QUELS JOUEURS SOMMES-NOUS ?
Les valeurs, les coutumes de notre clan
Notre règlement

LE RECRUTEMENT EST OUVERT. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT AVANT DE POSTULER.
Quels joueurs recherchons-nous ?
Comment postuler ?

Candidature HDV 8 et 9 Maxé Le sujet est résolu

Poster votre candidature ici.
Recrutement OUVERT
Araka
Barbare 2
Barbare 2
Hôtel de Ville : 7
A été remercié : 3 fois

Candidature HDV 8 et 9 Maxé

Messagepar Araka » 18 nov. 2017, 21:34

Bonjour à tous,
Bonjour Le Comité,

Mon cousin (HDV 9 maxé) et moi (HDV 8 maxé passage HDV9 en ce moment) en avons marre des clans pas sérieux dans les GDC et nous cherchons un clan qui conviendraient à nos attentes.
En effet, nous étions dans un clan où notre investissement était en décalage avec l'investissement de la majorité des autres membres. Des joueurs qui n'attaquent pas ou qui font des attaques pas du tout préparés ne nous va plus du tout. Nous ne sommes pas parfait et il nous arrive encore de rater des attaques mais nous souhaitons nous perfectionner et on se renseigne au mieux possible sur le jeu pour faire les meilleures attaques possible en GDC.

Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement,

Araka
Araka
Barbare 2
Barbare 2

Re: Candidature HDV 8 et 9 Maxé  Le sujet est résolu

Messagepar Araka » 18 nov. 2017, 21:40

Je précise pour pas que vous pensiez que je puisse le cacher. J'ai fait parti du clan personnellement avec lequel j'avais beaucoup appris et pris beaucoup de plaisir. Néanmoins j'avais fini par arrêter d'attaquer en guerre, ce qui est la pire chose à faire bien évidemment et vous m'aviez retiré du clan. J'avais perdu mon intérêt pour le jeu à cette époque en ne jouant plus avec mon cousin (en rentrant dans le clan, il ne m'avait pas suivi) mais aujourd'hui ayant réussi à le convaincre de me rejoindre dans cette postulation j'aimerais beaucoup vous montrer que mon investissement a bien changé (depuis que je rejoue avec mon cousin) et qu'on peut vous être fort utile en guerre. J'ai beaucoup appris parmi vous à l'époque et j'aimerais en apprendre davantage. On est très motivé pour rejoindre un clan sérieux (en gdc) comme la Farciplotte.

PS: On sait déconner aussi mais je veux vraiment montrer notre implication pour les guerres et que c'est ce qui nous motive le plus ^^
OlivV
Ballon 6
Ballon 6
Hôtel de Ville : 11
A remercié : 59 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Candidature HDV 8 et 9 Maxé

Messagepar OlivV » 18 nov. 2017, 22:00

Bonjour Araka, je me rappelle de toi... c’etait il y a longtemps !

Peux tu nous poster des images de vos villages ?

Et n'hésite pas a relire le post « comment postuler »....
== > vos temps de jeu, horaires de connexion etc...

Reponse du Comité sous 48h... quand c’est pas le WE... et qu’on a toutes les infos ;-)
Image
JCC44230
Ballon 6
Ballon 6
Hôtel de Ville : 9
Quartier Général : 0
A remercié : 7 fois
A été remercié : 17 fois

Messagepar JCC44230 » 18 nov. 2017, 22:08

Passez sur le jeu. Vous avez droit à une période d'essai que vous pourrez conclure par votre candidature. On est en gdc mais passez en disant que vous avez posté sur candidature. A plus
Lharry Cover

Messagepar Lharry Cover » 18 nov. 2017, 22:22

viewtopic.php?f=40&t=255

Longtemps ? Ouaip peu de temps aprés la mise en place de ce forum ;)
Araka
Barbare 2
Barbare 2

Messagepar Araka » 18 nov. 2017, 22:38

Ah ça fait plaisir que quelqu'un se souvienne! Alors pour que mon cousin puisse être en test (je viens de rentrer) son nom c'est Kirafran44. Je complète ma candidature tout de suite.
JCC44230
Ballon 6
Ballon 6
Hôtel de Ville : 9
Quartier Général : 0
A remercié : 7 fois
A été remercié : 17 fois

Messagepar JCC44230 » 18 nov. 2017, 22:41

Faites une mini présentation sur le tchat avec ton cousin, prenom age ville ;) merci
Araka
Barbare 2
Barbare 2

Messagepar Araka » 18 nov. 2017, 22:58

Alors je vais compléter ici la présentation de mon cousin et moi même.

François et Matthieu, 23 et 22 ans, Paris. Nous sommes cousins comme vous l'aurez surement compris et on joue à beaucoup de jeux ensemble en cherchant à s'optimiser sur ces divers jeux :)

Screenshot du profil et du village de Kirafran44: (HDV 9)
HDV 9

Screenshot du profil et du village d'Araka: (HDV 8)
HDV 8

Alors joue quotidiennement au jeu, tous les soirs (sauf exception) après le travail (on est parfois connecté en journée pendant les pauses). On utilise souvent discord et ça nous pose aucun problème de planifier des attaques avec le clan via discord ou juste de venir papoter ^^

Voilà ensuite je pense avoir fait l'essentiel de la présentation plus haut mais on aimerait beaucoup s'intégrer à la famille de la Farciplotte :)
Mirabelle !
Ballon 6
Ballon 6
Hôtel de Ville : 8
A remercié : 81 fois
A été remercié : 26 fois

Messagepar Mirabelle ! » 19 nov. 2017, 08:59

bonjour

Merci pour votre candidature, une réponse sera vite apportée, bonne chance.

Oui un joueur qui ne fait pas ses attaques en GDC pénalise toute l'équipe c'est pourquoi en gdc si tu choisis de t'inscrire nous attendons un minimum d’inversement, de participation.

Serez vous prêts à vous investir en gdc et à participer à la vie du clan ?
Araka
Barbare 2
Barbare 2

Messagepar Araka » 19 nov. 2017, 15:13

Ah bah oui plutôt, on est très motivé pour avoir de bonnes guerres ou les gens s'investissent et ne font pas n'importe quoi (meme si ca peut arriver de fail)
Quand j'y étais en 2016 c'était des attaques très propres et très rapide et c'est vraiment ce que je recherche aujourd'hui et si je rentre avec mon cousin je ne pense pas perdre l'intérêt du jeu
Le Comité
Ballon 1
Ballon 1
Hôtel de Ville : 8
A remercié : 2 fois
A été remercié : 41 fois

Messagepar Le Comité » 21 nov. 2017, 09:26

Bonjour Araka, Kirafran,

Vos candidatures ont été validées.

Les droits d'accès au forum ont été validés aussi pour Araka ; merci Kirafran de t'inscrire au plus vite sur le forum afin de pouvoir y valider le règlement, et accéder à tout le contenu

En priorité, la lecture et la validation du Règlement et une Présentation personnelle, sont à effectuer.
Tout manquement au règlement durant la période d'essai se verra sanctionné par une exclusion.

Nous vous invitons à lire :
- La présentation des autres joueurs.
- Les Tutoriaux proposés.

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos différents tableaux.

Pour les GDC : pensez à mettre à jour dans le jeu : vert ou rouge selon que vous voulez GDCer ou non

Les informations importantes concernant le clan sont présentées sur le forum, une présence régulière est nécessaire.

Les joueurs du clan font vivre le forum. Il est utilisé pour proposer des tutoriels, des astuces, demander des conseils stratégiques, poser des questions sur le jeu.

De plus nous disposons d'un serveur vocal (Discord), permettant de faire connaissance, de parler stratégie et autres discussions diverses et variées, son utilisation est plus que recommandée pour rapidement progresser dans le jeu.

Une participation régulière sur le forum et le chat du jeu est demandée et aide à s'intégrer parmi les joueurs du clan.

Si vous avez la moindre question, le comité et les aînés sont à votre disposition pour vous aider au mieux à vous intégrer, n'hésitez donc pas à nous solliciter.

Nous vous souhaitons bon jeu.

Le Comité

Retourner vers « Candidatures »