QUELS JOUEURS SOMMES-NOUS ?
Les valeurs, les coutumes de notre clan
Notre règlement

LE RECRUTEMENT EST OUVERT. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT AVANT DE POSTULER.
Quels joueurs recherchons-nous ?
Comment postuler ?

de retour au bercaille

Poster votre candidature ici.
Recrutement OUVERT
Nyko
Archer 2
Archer 2
Hôtel de Ville : 6
Quartier Général : 0
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

de retour au bercaille

Messagepar Nyko » 14 nov. 2017, 23:14

Holà comment allez-vous ?? 1 er point : Je vous annonce mon retour comme je les dit a notre chef que c'était fort probable que je reste parmi vous
La raison la voici c'est que je compte pas revenir dans mon clan pas assé assidu trop de membre qui sont en mode j'en foutre royalement des règle au seins d'un clan bref ne vous inquiéter pas j'ai bien fait les choses j'ai prévenue mon chef que je compter pas revenir je me suis expliquer et il veut pas comprendre donc je le laisse tranquille je fait ma route voila :)

2eme point : C'est avec l'immense joie que je reviens avec mon gros compte c'est un th 9 sa fait 6 mois que je suis arriver en th 9 héros 20 combiner je suis en train de faire les troupe enfin tout le tralala hihi . Ah oui explication pour la quel je reviens pas avec le même compte la raison est simple même basique j'ai plus la patience avec 2 compte donc je préfère me concentrer avec mon gros compte voila voila

3eme point : Pour ceux qui me connaisse pas je me présente Nicolas j'ai 21 ans je suis de la Normandie. J'ai fait partie de la Farci pendant 9 mois
maintenant je reviens plus fort déterminer que jamais hihi j'était ainé j'aimé bien gerer les guerres hihi mon but essayer de rentrer dans le comité je veut ma place je ferait tout pour avoir se que je veut donc je me donnerai direct
A bientôt ah est oubliez pas Farciplotte un jour...... Farciplotte toujours :D :D :D :D :D :D
C'estpartipourleth10
--mkc--
Ballon 6
Ballon 6
Hôtel de Ville : 10
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Re: de retour au bercaille

Messagepar --mkc-- » 14 nov. 2017, 23:47

Tu es parti voir du pays et apprendre dans d'autres clans.

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton expérience et sur ce que tu as vu stp ?

Merci

ps : le comité va étudier ta demande et faire le replay de tes attaques pour voir si tu as progressé. Si tu as progressé, il est fort probable que tu sois rejeté pour continuer ton apprentissage, jeune padawan
ClashTrack : Ma progression
Nono7
Ballon 6
Ballon 6
Hôtel de Ville : 9
A remercié : 24 fois
A été remercié : 8 fois

Messagepar Nono7 » 15 nov. 2017, 09:09

Ha Ha Chris !

En effet, peux-tu nous faire partager ton expérience stp :)
Image
Lharry Cover

Messagepar Lharry Cover » 15 nov. 2017, 19:03

ah ok donc tu avais déjà 2 comptes à l'époque où c'était interdit. C'est pas joli joli.

Il te manquerait pas une caserne sur ton gros comptes ?
Nyko
Archer 2
Archer 2
Hôtel de Ville : 6
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Messagepar Nyko » 15 nov. 2017, 23:04

Bon je gais répondre

Quand je suis partie je suis aller dans un clan sympa qui eux utiliser énormément discord tout se passer ici l'avais pas de choix donc pour se faire le chef ma appeler donc en vocal privé , il ma expliquer comment faire un serveur discord avec tout se qu'ont besoin pour gérer le clan entier donc les salon écrit salon vocaux faire des thèmes au salon , donner les droit aux membre chef voit tout peut tout faire chef adj peut pas tout faire mais voit tout aîné voit pas tout peut pas tout faire bref faut manipuler pour comprendre voila hihi ensuite il ma montrer comment programmer un bot la j'en n'es baver hihi car moi et l'anglais on n'es pas très bon amis. Après je suis partie je voulait juste apprendre pour leur discord car leur fonctionnement au gdc me plaisais absolument pas

Chez un autre clan la aussi discord obligatoire , bonne gérance de clan et surtout au gdc vocal a chaque soir a chaque heure pour chaque gdc
ils fonctionnent ainsi :EXEMPLE: gdc 15 moi je suis le num 11 donc fin des th9 a partir du 12 au 15 les th 8 le jour du combat les bas est fermer plus ouverture obligatoire sur les 4 premier vu que le bas contient 4 vivi fermer et 4 vivi pour faire les ouvertures ensuite de 11 donc moi au 6 il y'a les th 9 on fait une attaque le premier soir obligatoire et on rattrape les autre th 9 si fail sa va être intéressant et surprenant si on peut fermer un th 10 on le fait car avec les compos destructeur pour un th 9 max peut perf un th 10 ps: avec une compos Excalibur quand elle est bien maîtriser le th 10 est fermer par le th 9
ensuite bah les th 10 et th 11 attaque le lendemain jusqu’a la fin il doivent prendre leur temps pour bien strate donc vocaux obligatoire voila
ensuite je suis partie car pour voir autre chose hihi

Dans un clan l'avais aussi discord obligatoire au peut prêt pareil que l'ancien il me disait les th 8 ouvre th 10 et 11 et que les th 9 font leur attaque ils se préoccupe en aucun cas de faire des ouvertures et sa j'ai plein clan marcher de cette façon . Apres je suis derrière je suis aller faire la tourné des clan donc pour un soir on libéré de place il faut au maximum 25 place ensuite on accueille les membre en précisant le mot de passe pour entre voila après on fait un tournoi avec le site qui s'appel Challonge c'est un site qui permet de créer des tournois dans le clan donc c'est sympas a réaliser hihi bref par compte ont ma montrer les compos th 9 j'ai trop envie de les maîtriser hihi

j’espère que sa vous a motiver pour me reprendre

Lharry Cover a écrit :ah ok donc tu avais déjà 2 comptes à l'époque où c'était interdit. C'est pas joli joli.

Il te manquerait pas une caserne sur ton gros comptes ?

nan il me manque pas de caserne hihi elles sont tous up max hihi
C'estpartipourleth10
Lharry Cover

Messagepar Lharry Cover » 16 nov. 2017, 10:58

Allé comme je t'aime bien et je vois que tu es en manque. C'est cadeau !

.................................................................
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Avec plaisir ;)
Le Comité
Ballon 1
Ballon 1
Hôtel de Ville : 8
A remercié : 2 fois
A été remercié : 41 fois

Messagepar Le Comité » 17 nov. 2017, 15:41

Bonjour Nyko,
Ta candidature est acceptée, nous te souhaitons donc un bon retour parmi nous !
Nous sommes ravis de l'investissement que tu envisages d'apporter au clan ! Nous avons besoin de joueurs motivés comme ça ! Nous te conseillons, dans quelques temps, d'envoyer un MP au comité afin de demander à être Ainé. En attendant, n’hésite pas à ouvrir des sujets dans la partie "vos propositions pour le clan" si tu as des suggestions ou faire des MP au comité ou encore à te proposer chef de guerre. Par la suite, si tu souhaites faire du recrutement, il faudra faire un MP pour devenir ainé.

Farciplotte un jour, Farciplotte toujours !
Le Comité

Retourner vers « Candidatures »